Ateliers de broderie or à Paris

Vous nous demandez souvent des stages de broderie or à Paris.
Rejoignez nos ateliers du 30 mars après-midi au 1er avril 2022 en plein coeur de la capitale.
Le lieu : LE VER A SOIE, 102 rue de Réaumur, 75002 PARIS (métro Sentier/Le Halles)
Horaires : 10h - 13h | 13h45 - 16h45
Nous proposons des ateliers d’initiation :
- de 3 heures au prix de 155 euros (« Mam’Zelle Abeille »)
- de 6 heures au prix de 265 euros (« La Frise Florale »)
Le prix comprend les heures de cours, le tutorat individuel, la connaissance et l’apprentissage des points, toutes les fournitures nécessaires à la réalisation des pièces d’études ci-dessus (tissu poncé, tous les fils, les découpes... jusqu’à l’aiguille !), la carte de membre de l’association.
Le prix inclut exceptionnellement l’adhésion de 25 € (valable jusqu’au 31/12/2022), qui vous donne droit à une réduction sur l’achat des fournitures tout au long de l'année.
Le cours sera assuré avec un minimum de 6 personnes, quel que soit le modèle choisi. Vous pourrez suivre 3 heures 1 jour et 3 heures le lendemain.
Vous pouvez vous inscrire depuis notre site internet : www.broderieor.com (télécharger et remplir le formulaire dans l’espace stages). Nous demandons 50 % d’arrhes à l’inscription (par chèque, en espèces ou par virement bancaire).
Paiement par chèque, carte bancaire ou espèces sur place pour régler le solde.
Pour plus d’informations, contactez-nous : x.latelierdubegoniador@sfr.fr
Tél : 05 46 87 59 36 | Portable : 06 23 97 12 97
Toutes les Actualités
